Des Sharks battus, mais des Sharks combatifs !
Retour sur la journée de championnat mixte du 4 octobre 2020 qui s’est déroulée à Estavayer. Nos Sharks se sont battus, nos Sharks ont tout donné sur le terrain, mais malheureusement nos deux équipes sont rentrées battus de cette journées forte en émotions.
Nos deux équipes se sont rendues à Estavayer le dimanche 4 octobre pour jouer la première journée du championnat mixte Suisse de Dodgeball. C’est motivé et préparer é tout donné que nous nous sommes rendus en terre fribourgeoise. Malgré une longue coupure due à la situation sanitaire, nous avons quand même pu bien nous entraîner et nous sommes arrivés confiants lors de cette journée. Apparemment nous n’étions pas les seuls à être bien préparer. L’opposition adverses fut difficile et c’est dans les cordes que les Sharks commencèrent leurs premiers matchs. Difficile entrée en matière qui n’a pas refroidi nos équipes.
La Team R’quins, malgré la blessure rapide de Thibaut lors du premier match, a tout donné pour lutter et gagner les matchs. Malheureusement le manque de fraîcheur sur la fin des matchs, dû au manque de changement, pénalisait nos routiniers et malgré un engament constant, ils n’ont pu ramener de victoire.
La Team Sharks Attaque quand à elle s’est battue et après 2 matchs compliqués ou il fallait trouver ses marques, ils ont pu opposer une belle résistance face à l’équipe lausannoise. Malheureusement ce ne fut pas suffisant pour ramener une victoire.
Cette journée a été marquée par le niveau de jeu impressionnant des équipes. La saison sera encore longue et nos Sharks pourront certainement revenir dans la courses durant les finales (si la situation sanitaire le permet) !
On se réjouit déjà de pouvoir continuer ce championnat afin de monter tout notre potentiel…


